Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
18 août 2008

bonne nuit

coucou tout le monde est couché?je viens vite avant d'aller me coucher vous raconter notre week end. hier on a été voir pépé et mémé chercher des oeufs des courgettes et des patates.je  vais  pouvoir me faire de bonnes petites purées à mon loulou. le soir on a été à l'apéro chez julien et céline . aujourd'hui j' ai été commencé le nettoyage de la futur maison. j' ai oublié de prendre l'appareil photo ce sera pour demain. j' ai fait les carreaux des 4 chambres et passé l'aspirateur en haut sauf la salle de bain qui n'est pas finie. mes hommes m'ont rejoint à pied après la sieste .  et après la sieste on a été chez tonton pierrot (l'oncle de stéphane ) lui fété ses 60 ans . la surprise :on était 31. personne l'avait prévenu. les tontons et les tatas avaient préparé des toasts et des crudités et fait des courses . on a grignoté un morceaux tous ensemble. enzo a fait une peite crise pour dormir dormir mais on a  pas cédé et il s'est endormi au bout d'1/4 d'heure. il s'est réveillé une heure plus tard.du coup on est rentré . il ya des photos mais il est trop tard pour les mettre sur l'ordi. demain. allez bonne nuit à tous. bisous

Publicité
Commentaires
C
petit coucou par ici aussi. je pense bien à vous. tout plein de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoux
L
Coucou mon petit Enzo!<br /> Je passe te faire pleins de bisous... En ce moment on profite, profite, profite des derniers jours de vacances. C'est pour ça qu'on ne donne pas trop de nouvelles, mais tout les amis du net reste dans nos coeurs. Dans 1 semaine la rentrée, et là tous les jours des news de mes p'tites aventures...<br /> Passe une trés bonne journée, bis la p'tite famille.
M
Salut la p'tite famille !<br /> <br /> je tenais à te souahiter bon courage et bonne chance pour le nouveau job et le retour dans le monde du travail ... et le déménagement alors, c pour quand ? bises
C
COUCOU ENZO JE PASSE TE DIRE AU REVOIR DEMAIN ON PART EN VACANCES RETOUR LE 02 SEPT !!!<br /> <br /> pOUR LA NOUNOU DONNE LUI DES PLAGES HORAIRES AVEC DES AMPLITUDE DE MINI ET MAXI ET APRES EN DEBUT DE SEMAINE TA MAMAN LUI DONNERA LES HORAIRES DE LA SEMAINE A VENIR<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> COCO D'AMOUR
le blog d'enzo
Publicité
Publicité