Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
6 décembre 2008

premier noël qui se prépare

coucou à tous. cet après midi j'ai été avec enzo oir les déco de noël chezvillaverde. super beau. il y a un espace avec une ville miniature où il y a une fête foraine ,des gens à faire de la patinoire .il y a aussi un sapin qui fait fontaine à neige. trop beau . enzo en redemandait. du coup j'ai acheté un sapin et on l'a monté ce soir. enzo le verra demain matin. on verra si on a le temps de le décorer . ça m'étonnerai.

bonne nuit à tous moi j'y vais.

Publicité
Commentaires
L
Kikou petit Enzo!<br /> Tout d'abord je te dis ainsi qu'à tes parents joyeux Noël avec quelques jours de retard...<br /> Alors il t'a gâté le papa Noël?<br /> Je te fais pleins pleins de bisous...<br /> Bonne et douce nuit.<br /> *Alyssa*
S
coucou on espere que tu as aidé maman a faire le sapin ! surtout que c'est ton premier noel !!! gros bisous et bonne fetes ... noa et lilou
L
Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . Fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas.<br /> Bisous...
C
kikou Enzo, <br /> <br /> j'espère que ta visite s'est bien passée ???<br /> tu nous raconteras !!!<br /> <br /> GROS BISOUILLES<br /> <br /> Coco d'amour
L
Merci d'être passé sur mon blog et demandé des nouvelles de mon frère Lucas, c'est trés gentil. Et bien Lucas va mieux, on essaye de plus trop en parler devant lui comme ça s'il peut vite oublier cette mésaventure...<br /> Je vois que tu as encore grandit mon petit Enzo, tu est trop mimi sur la vidéo.<br /> ET oui nous aussi nous sommes en pleins préparatifs de noël, on n'a pas encore fait le sapin mais se ne serait tarder...<br /> Sur je t'envois pleins de bizouilles mon petit Enzo et te souhaite à toi ainsi qu'à tes parents un trés bon début de semaine....<br /> MOUHHHAAA!!!
le blog d'enzo
Publicité
Publicité