Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
13 août 2008

milieu de semaine

coucou .  voilà on a été voir la nounou. maison clean . ils sont gentils tous les deux et leur bébé noa aussi. il dort moins qu'enzo et il est né le 21 juin.mais il n'a pas pleuré . donc elle commencera le 16 septembre. en attendant on va s'arranger entre plusieurs ..... maintenant il faut voir pour le contrat mais je n'ai pas toutes les semaines les mêmes horaires . c'est pas du simple pour nounou. si vous êtes dans le même cas coment faites vous. vous donnez des horaires fixes à nounou et c'est aux parents de s'adapter ou vous changez les horaires de la nourrice toutes les semaines? bon tout est bon on aura l'éléctricité le 27 aout mais stéphane ne sait pas si il va réussir à tout finir pour cette date car on aimerait bien partir quelques jours la semaine prochaine . mais on en a  besoin et puis ce serait nos premières vacances à 3.

bonne journée. bizzzz

Publicité
Commentaires
N
c'est super ! une nounou de trouver ... passe une bonne nuit ! noa et lilou
E
coucou,super si la maison se fini,et puis s'est vrai que sa va vous faire du bien des vaccances,un peu de repos qui sera bien m'érité,te souhaite un bon week-end et plein de bisous ETHAN
S
maman a envoyer un mail a la tienne pour la nounou. et moi ben maman donne a nounou les horaires ou elle v me garder des qu'elle a son planing... et nounou s'adapte aux horaire de maman. Et si il arrive que nounou parte se balader avec mes copinoux ben elle dit a maman ou elle se retrouve et voilou!!! passe une bonne nuit... Bisous Océane
P
Bonjour copinou, je passe de ce cote car la planet rame encore beaucoup aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!Passe un tres bon jeudi, bisous Dimitry
le blog d'enzo
Publicité
Publicité