Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
31 juillet 2008

changement de programme

salut à tous. l'ambiance a changé depuis mardi. c'est tout le contraire. hier enzo n'a dormi qu'une heure le matin et une heure l'après midi. et en plus il rale . il baille mais c'est des hurlements quand on va dans sa chambre. ce matin champion : 3/4 d'heure de sieste. il me saoule. et oui il faut le dire. il fait lourd on est pas bien et les enfants non plus je pense. j'ai quand même réussi à faire à manger pour ce soir et samedi midi. je m'avance car ce soir je vais à la piscine avec estelle ,demain soir je vais faire mon soin chez yves rocher. et samedi matin entretien . on verra déjà c'est pour quand. allez je profite de l'ordi tant que chouchou dort. grosses bises à tous et peut être sophie si elle passe par là.

Publicité
Commentaires
L
Coucou mon pote juste pourte dire que je vais tres bien et que durant quelque temps nous n allons plus avoir internet. Sur ce je te fais de gros bisous Galaad
L
Bin alors mon petit Enzo, que se passe t'il? Bon faut dire que c'est vrai il fait trés trés chaud, c'est étouffant y'a pas d'air.<br /> Sinon bonne journée quand même, bisous bisous la p'tite famille...<br /> Alyssa.
M
Ben alors Enzo, que se passe t il ? Toi qui était bien réglé au niveau des siestes et tout et tout. Allez Karen, ça va passer... au fait, tu ne m'as pas redis pour demain mais je pense que tu n'a spas besoin que je te le garde ... et ton entretien c'est où ? bonne journée, moi repos aujourd'hui et boulo demain. On va surement aller voir pépé car je ne lui ai pas encore amener la carte de remerciemet pour le mariage. @ +
N
Alors choupinou de clara on en fait voir de toute les couleurs a sa maman petit coquin. Bonne fin de journée. Bisous Alana
C
allez ma Karen une bonne détente ce soir à la piscine et tout rentre dans l'ordre...<br /> tout plein de gros bizzzzzzzzzzzoux
le blog d'enzo
Publicité
Publicité