Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
29 juillet 2008

alors ici tout va bien . hier après midi enzo a

alors ici tout va bien  . hier après midi enzo a dormi de 14h à 17h30 . heureusement je n'avais pas de rdv!!hihi et aujourd'hui on a été se promener avec mamie martine le matin pour choisir une belle lampe pour l'anniversaire de céline . du coup enzo a fait des micro siestes dans la voiture et il a été un peu grognon quand on a été voir papa et jaqueline. on est rentré mangé de la purée d'haricots verts du jardin et un bib. au dodo à 14h jusqu'à 17h. en se levant de la sieste enzo a mangé un peu de compote et une tetée . il adoooore surtout que maintenant il a trouvé comment m'arroser  de compote. on était beau tous les deux avec nos bavoirs!!! hihi. après enzo a joué dehors sur la couverture et on a été voir l'homme en poussette à la maison.

P1010148a là je lui ai mis  la panoplie !!! on est pas content car notre escalier est toujours pas bien posé ça fait 2 fois qu'ils viennent. du coup on retéléphonera demain. voilà le récit de la journée  . bonne nuit 

Publicité
Commentaires
E
bien equiper pour les ballades en poussette
L
Et bien didon tu aimes pas trop dormir toi (lol). Tu es trop craquant avec tes lunettes de soleil et ta casquette. Je te fais pleins pleins de bisous, bonne et douce nuit...@ demain...
C
salut mon choupinou<br /> dis pas de nouveauté de ce côté alors Karen ça veut dire quoi ???<br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzoux
le blog d'enzo
Publicité
Publicité