Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
13 juin 2008

bonne soirée

les amis .je viens pour vous raconter ma journée . ce matin comme d'hab levé à 9h une bonne tétée et redodo à10h jusqu'à 12h30. ce midi après le repas on s'est fait des bisous avec vasloP1010898.enfin lui m'a fait des léchouilles. et cet après midi grosse sieste jusqu'à 16h45 depuis 13h30. on s'est loupé avec ma chérie. alala la technologie quand ça marche pas.!on a été à la banque et en revenat je ne voulais plus me reposer du coup maman m'a mis dans le lit parapluie dans la chambre où il y a l'ordi.là je suis avec vous dans mon "parc".maman m'a mis le soldat rose comme musique . merci maman pour l'ambiance. je suis en bodie et vous vous en doutez? ?! j'ai recommencer.P1010903.qu'est ce qu'il est bon.

t'inquiète pas ma clara on se redonnera un rdv. mais il faut que ton papa répare la webcam avant.hihi elle est trop marante ta maman. l'ordi par la fenêtre. !! bisous à toutes les deux.

Publicité
Commentaires
N
coucou il a l'air super gentil ton chien, passe un bon week end, gros bisous noa et lilou
le blog d'enzo
Publicité
Publicité