Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
13 juin 2008

ce soir le week end

les amis cet article est dédié à mon copain timéo. voilà quand maman est venue me chercher de la sieste hier après midi elle a tout de suite pensé à toi. hihihi  je t'avais vu en photo faire un truc qui m'a bien plu et DADAM je peux le faire aussi :P1010895 tu vois l'intrus là!!! et oui j'ai attrapé un nouveau doudou !!hihihi moi je l'ai mis derrière l'oreille. mdr!!! hihihihihihi

maman en rigole encore .

Publicité
Commentaires
E
non mamiene la pas faite encore,elle a eu des petits soucis mais rien de grave,elle espère les faire demain si je l'embête pas car la je vais faire dodo chez mamie,bon"nuit ETHAN
E
comment vas tu copain?et bien tu as réussi a enlever ta chaussette,s'est pas un doudou LOL!passe une bon"journée biz ETHAN
le blog d'enzo
Publicité
Publicité