Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
30 septembre 2008

mardi gris

salut à tous. ici le soleil est voilé ce qui ne chauffe pas les maisons. je ne travaillait pas cet après midi mais il faut que je retourne pour 2 heures d'inventaire de 19h à 21h. chouette et demain tous à 5h . enzo grandit vite et bien . P1010232il sait faire aurevoir avec sa petite main et bravo. il danse quand on met sa musique. tout se passe bien chez la nounou . mais enzo est un enfant facil ,sage et tranquille. samedi il a dormi chez son pote nil. on l'oublierai tellement il est calme. quand je vais le chercher chez la nounou il veut direct venir dans mes bras . et un soir de la semaine dernière il ne voulait que moi ,sympa pour le papa qui ne l'avait pas vu non plus de la journée.

déjà 9 mois demain!!! ça va super vite.si tu pouvais arrêter de grandir si vite mon bébé d'amour.

Publicité
Commentaires
E
9 mois ca pousse vite il est vraiment trop mignon ton ptit bout<br /> bon week end a vous
L
Et oui les enfants grandissent trop vite. C'est vrai qu'il a l'air vraiment trés sage car sur les photos on dirait vraiment un ange. Et ses beaux yeux bleus!!!! Il fait vraiment craqué! Chez nous le soleil est au rendez-vous. gros gros bisous la p'tite famille.
C
coucou ma Karen,tu as un bébé d'amour, c'est tellement agréable de pouvoir faire autant de chose quand ils sont si calme et facile à vivre. et oui déjà 9 mois demain... 9 mois dans ton ventre et neuf mois de câlin... dommage qu'on soit obligée de s'en séparer pour le boulot. bon courage pour ce soir. gros bizzzzzzzzzoux ta fidèle amie Raphaëlle
le blog d'enzo
Publicité
Publicité