Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
14 septembre 2008

de retour et avec des dents

salut à tous. me revoilà enfin. prête à vous donner les nouvelles de la famille. enzo a deux dents qui poussent en même temps.P1010214 il chouine de temps en temps mais ça va rien de bien méchant. on est rentré dans la maison le 30 août. et j'ai repris le boulot le 25 août. il nous reste encore des cartons car nous cherchons encore un meuble pour la salle et on a pas de placard dans les chambres . ça ne nous empêche rien d'habiter dans la maison. enzo s'est bien aclimaté au nouveau rythme. le matin il est levé à 7h30 . il prend son bib vers 8h15 et redort 2 heures. il n'est pas dur à garder. l'après midi il est au lit vers 13h15 pour 2 heures aussi. mardi c'est parti pour la vraie nounou. chouette.enzo prend de moins en moins de bib. le midi il a un petit suisse après son petit pot de légumes ou légumes/viande et au gouter une compote un yaourt et un biscuit . des photos??? en voilà.!!! P1010211untitled ils sont beaux tout les 2 en orange . c'est son grand pote alexandre.

Publicité
Commentaires
E
oui tres belle photo avec alexandre
P
Un ti coucou ici aussi ,bonne journée, bisous Dimitry
E
coucou,copinou,et oui!!me voilà,merci pour tes messages,désolé si on a pas donner des nouvels avant,mamie n'a pas arrété avec ses rendez vous,et sa va etre encore comme cela pendant trois semaine,mais elle va comme même essayer de reprendre les habitude d'aller voir mes copinoux et copinettes,moi,je vais bien,égale a moi même,LOL!!!te souhaite un bon week-end,plein de gros bisous ETHAN
M
eh oui, on les voit bien les quenottes ! Ils sont trop beaux tous les deus, j'aime beaucoup cette photo . <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> Marido
L
Comme ça plaisir d'avoir de tes nouvelles mon petit Enzo. Tu as grandis, tu es trop beau et puis tes cheveux ont poussés aussi...<br /> Alors ça y est installé, c'est super! On vous souhaite un bon début de semaine et vous embrasse fort la p'tite famille.
le blog d'enzo
Publicité
Publicité