Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
21 juillet 2008

un week end pas mal chargé

à tous. je ne viens que maintenant car enzo n'a pas voulu dormir ce matin. je crois qu'il est très sujet aux lunes. si vous avez un truc pour m'aider à le faire dormir!!!! MERCI D'AVANCE. sinon le week end sympa. samedi soir on a été au moto cross nocturne à Allaire(56) . bon moi le motocross je m'en fous un peu ?.j'y vais pour voir le plus beau feu d'artifice de l'année.enzo était chez son papy et sa mamie. nous on est rentré à 4h00. et debout à 9h pour aller chercher loulou. la sieste a été courte pour enzo :une heure. le midi on a été mangé chez papy et mamie . il y avait pépé françois.P1010135 c'est parrain qui a donné le biberonP1010134 et après tout le monde était en admiration devant enzo en train de manger sa purée de carottes47     le soir on est retourné chez julien et céline manger une pizza. et enzo au lit à 22h. week end bien sympa mais voilà il est fini et il faut reprendre ses habitudes jusqu'aux vacances

Publicité
Commentaires
E
magnifique le feu d artifice d allaire
le blog d'enzo
Publicité
Publicité