Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
17 juillet 2008

on en voit le bout

à tous. je viens vous donner des nouvelles d'enzo qui ne sont pas encore parfaites.il n'a pas réussi à dormir ce matin.du coup j'ai été faire mes courses. cet après midi il ne s'est endormi quà14h45 et ça faisait une heure q'il était couché.lui qui il n'y a pas si longtemps faisait 3 heures de sieste le matin comme l'après midi.enfin je ne désespère pas que ça se calme. sinon la maison avance super bien;                P1010117la cuisine a été posée hier et l'escalier le sera vendredi.pour le bas il ne reste plus que la faïence de la sdb , poser la douche et les wc et mettre les portes. je suis super contente du rendu de la cuisine .avec le carrelage gris je trouve que ça rend super!!

Publicité
Commentaires
M
Waou !!! la cuisine, je veux la même, elle est trop belle ... Marrante la vidéo avec Vaslo. Bonne fin de journée <br /> <br /> bisous
S
simpas la cuisine... onne nuit bisous Océane
le blog d'enzo
Publicité
Publicité