Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
12 juillet 2008

les dents ça fait mal

salut à tous. aujourd'hui un peu de soleil . mais encore du vent aujourd'hui. enzo n'est pas dans son assiette à cause de ses dents.28 hier il n'a dormi qu'une heure et demie le matin . le midi il n'a rien mangé ni purée ni biberon. il a dormi une heure et je lui ai donné un biberon que là il a bien pris et j'ai été à la pharmacie. du coup on est armé :dolodent et camilla. j'espère que ça va le soulager. et il a dormi une heure en revenant et c'est tout . lui qui dort souvent six heures par jour il en était loin.aujourd'hui rebelote . ce matin il n'a dormi qu'une heure . on a été à la maison voir les hommes et la boulangerie. enzo se frottait très fort les yeux. en rentrant redodo mais non . il n'a fait que pleurer jusqu'à l'heure de manger. il a super bien manger. un bib de 210 plus une purée maison (brocolis pomme de terre avec une cuillère de lait infantile).à chaque repas je lui met une dose de camilla plus le dolodent . on m'a encore vanté les mérites du collier d'ambre. je vais donc essayer de me renseigner pour en acheter un. demain c'est les jo à st jacut donc ce soir on va peut être préparé le char. moi je passerai demain avec enzo entre ses siestes et le soir. je ne vous dit pas le thème de notre équipe au cas où il y aurait des espions. bon week end du 14 juillet.

Publicité
Commentaires
L
Coucou mon copain alors comment vas tu ??? je te souhaite une bonne journee gros bisous Galaad
C
coucou mon choupinou<br /> milles excuses maman vient de te laisser un comm en pensant être sur le blog de notre copinou ethan, complètement tête en l'air ma mamounette<br /> j'en profite pour te faire encore tout plein de gros bizzzzzzzzzzzoux je t'adore mon pti chéri
C
coucou ici aussi pas de jaloux<br /> super le week end prolongé on en a bien profité<br /> maman est super fatiguée mais ça va mieux le rhume est finit c'est déjà ça<br /> et mamie ? ça va ?<br /> tout plein de gros bizzzzzzzzzzzzzoux
P
Bonjour mon pauvre copinou, elles sont vraiment mechante ses vilaines dents qui nous fond souffrir!!!! J'espere que tu sera vite soulager, passe une bonne journée, bisous Dimitry
N
coucou enzo, j'espere que le feu d'artifice s'est bien passé !!! j'espere aussi que tu as bien noté ma nouvelle adresse .... en tout cas tu peux trouver un collier d'ambre dans le kiosque a bijou d'un magasin leclercq c'est marie (metisse) qui nous l'a dit ... gros bisous noa et lilou
le blog d'enzo
Publicité
Publicité