Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
30 juin 2008

récit du week end

coucou les copinoux. voilà le week end est fini . je vaisvous le raconter. samedi matin c'est parrain qui m'a gardé pendant que papa et maman se promenaient en camion.samedi après midi j'ai joué à faire le rouleau de printemps. je sais c'est pas comme ça qu'on joue avec un tapis d'éveil mais moi ça me plait!!P1010057 après on a été se promener en poussette: on a été voir papa au chantier et  papy et mamie.après retour à la maison pour le bain et pour manger.le dimanche j'ai fait des supes siestes papa et maman ont été obligés de venir me réveiller. me voici à 13h je le tiens bien mon doudou.P1010058 il s'échappera pas!! et à 17 h je dormais toujours papa est venu me chercher à 17h15 . après la tétée on a été se promener autour d'un étang et j'ai vu des canards. on est rentrés et j'ai vu ma tata au bourg . on a essayer de s'occuper pour ne pas trop penser que ma choupinette me manquait. mais ça y est elle est revenue. je te fais des gros calins.

Publicité
Commentaires
E
adorable les photos d enzo trop mignons
I
si tu fais le rouleau de printemps mon p'tit gars ... c'est parce que tes parents ont abusé du resto asiatique de La Gacilly !!!!<br /> ta mère qd elle te regarde elle se dit :<br /> "hummm on en mangerai !!"<br /> bisous enzo bisous super woman
E
6 mois dèjas,le temps passe et on prend un coup de vieu LOL!!passe un bon mardi biz ETHAN
N
coucou alors gros dormeur ca va? c'est tes parents qui doivent etre content ! gros bisous et bonne journée ... noa et lilou
M
coucou mon pote!!désolé pour l'absence mais en ce moment on est trés occupé avec la nouvelle maison et le déménagement qui approche!!!<br /> trop fort ton rouleau de printemps!!!ton t'assure c'est une nouvelle technique d'utilisation du tapis d'éveil à exploiter trés sérieusement!!!<br /> mille bisous et à trés bientôt
le blog d'enzo
Publicité
Publicité