Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
23 juin 2008

beau mariage

les copains comment ça va aujourd'hui pour vous? moi ça va !! maman se remet doucement par ce week end chaud ,fatiguant mais très gai! a oui fatiguant et stréssant pour moi . mes parents m'ont trimballé si vous saviez!! et puis ils m'ont mis à dormir dans le camping car à papy ,tout seul là!! enfin j'ai quand même réussi à voir la mariée. P1010018qu'elle est belle .j'avais mis une belle chemise mais tandis que d'autre quiite la cravatte moi je quitte mon pantalon. à mon âge ça va je n'ai choqué personne!! bref beau mariage beuax mariés !! super temps . repas nikel . P1010025cj'ai fait des calins avec papyP1010027et puis hier les enfant s ont lachés des ballons pour les mariés .moi il a fallu que papa m'aide un peu!!P1010046aujourd'hui je m'initie à la lecture.

Publicité
Commentaires
E
tres jolie photo du mariage superbe avec ton ptit bout
N
alors bonhomme tu as passé une bonne nuit? passe un bon week end, nous il pleut !grrrrr !!!! gros bisous noa et lilou
S
et voila une fois de plus la planete nemarche pas...<br /> Aujourd'hui je suis chez ma nounou presque toute la journée pour la 1ere fois... pour moi tout va bien mais pour maman c'est plus dur... On te souaite un bon mercredi... Bisous Océane
C
coucou mon choupinou chéri<br /> holalalala ta maman va faire craquer la mienne avec des messages aussi gentils. <br /> elle aussi a trouvé sa pierre précieuse et elle espère la conserver le plus longtemps possible. elle adore ta maman et ta jolie bouille. et bien sûr moi aussi j'adore ta frimousse.<br /> tout plein de gros bizzzzzzzzzzzoux
L
Coucou petit Enzo comment va tu ??? Superbe les photos !!! Tu est vraiment tres beau !! Aussi ma maman voudrais savoir comment faire faire pour mettre des gifs annimée ??? Allez profite bien du soleil gros bisous Galaad et ses parents.
le blog d'enzo
Publicité
Publicité