Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
11 juin 2008

mes exploits

comment ça va aujourd'hui les amis? moi super il fait encore chaud ce matin. je venais pour vous raconter et vous montrer mes exploits d'hier soir .mais avant ça je vais vous raconter mon après midi d'hier. j'ai été faire la sieste chez mamie hier. j'ai dormi de 13h45 à 17h. nikel non?maman était très contente elle a pu faire tout ce qu'elle avait prévu.elle a trouvé sa tenue pour le mariage. !en rentrant j'ai été dans mon lit me reposer et voilà ce que j'y ai fait.P1010876 et oui je tête mon gros orteil !hihihi. ça a pas le même goût que le pouce c'est bizarre. et pour le bain j'ai recommencer. maman était morte de rire. dommage papounet n'a pas vu ça. sinon sur la planète j'ai mis une recette . si ça vous tente essayer et donner moi votre avis.

Publicité
Commentaires
C
trop chouchou mon choupinou<br /> hè tu sais quoi, moi aussi depuis deux jours je fais pareil, maman est morte de rire quand je fais ça.<br /> je te souhaite une bonne nuit, je t'ai mis un petit comm sur la planète pour t'expliquer très vite la journée<br /> je te dis à demain car normalement on reste à la maison, alors je viendrais vite te voir. tu m'as beaucoup manqué.<br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoux
P
Bonjour copinou, bravo pour ton exploit!!! Moi aussi a chaque fois que je le fais maman aussi est morte de rire, passe un bon mercredi, bisous Dimitry
S
hihihi trop fort!!! moi aussi j'ai essayer avec mon gros orteil... Bisous océane
E
et bien tu confond ton pouce avec celui du pied LOL!!!en tout cas sa fait bien rire mamie,t'es vraiment un petit clouwn,super grande sièste que tu as fait.bon journée et mamie va vite faire la recette biz ETHAN
le blog d'enzo
Publicité
Publicité