Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
10 juin 2008

on se prépare pour le mariage

les amis comment s'est passée votre journée? nous ça été impecc . ce matin maman a du ranger la maison vite car on a été chez mamie martine de bonne heure. à 13h15 on était rendu . moi j'ai fais de beaux sourires à mamie et à 13h45 au dodo. et oui mamie m'a fait un dodo c'est cool !!après m'avoir couché maman est partie faire du . elle avait des chèques cadeaux à dépenser et une tenue à trouver pour le mariage du 21 juin. voilà c'est fait !! elle est bien contente d'avoir trouvée .il ne manque plus que des chaussures à trouver . mais nu pied ou chaussures fermées? quel temps aurons nous ? moi perso . sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit et à demain.

Publicité
Commentaires
M
moi aussi, j'veux du soleil !!<br /> je suis contente que tu ai Tes tenues pour les noces. Au fait, si vous voulez venir chercher la mariée, le RDV est fixé à 9h15 à Froquin. Ce ne sera peut être pas facile avec Enzo, tu verras bien ... Bises
le blog d'enzo
Publicité
Publicité