Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
9 juin 2008

et oui c'est lundi

coucou les amis ,ce matin on se lève avec un super soleil. maman et moi on est enrhumé .du coup on a rdv chez le medecin ce soir. pfuu!! quelle poisse !! hier après midi on a rien fait d'extra .une ballade en poussette au bord de l'eau et on est passée voir la futur maison.on a fait des photos avec papa et la moto.c'était la journée verte.41 maman a proposé cette photo pour le concours de la fête des pères sur la planète.voilà les nouvelles on va aller sur bib.... pour voter pour moi.venez aussi.

Publicité
Commentaires
E
viens te souhaiter une bon'nuit,pour mamie et bien resultat ,elle a encore plus mal que d'habitude,et a mis toute l'après-midi pour voir tous les copains,et au faite espère avoir vite la recette des muffis au thon,suis gourmand et mamie aussi LOL!!a demain biz ETHAN
C
coucou<br /> j'te le redit mais vraiment canon mon tit homme sur cette photo.<br /> j'ai hâte que tu m'emmènes faire un ti tour hihihihi.<br /> tout plein de gros bizzzzzzzzzzzoux pour soigner ton rhume
E
vous ètes trop beau sur la photo,mamie est encore très en colère contre Mr vert,elle avait laisser des coms se matin et lui on tous reffuser,sinon le kiné ne lui a fait ni bien ni mal,il faut qu'elle voit le neurochirurgien fin juillet,donc elle continue son traitement qui est la soulage mieux mais ne doit pas faire défore,mais comme elle est tête de mul et n'aime pas rester sans rien faire,dur dur,sinon moi sa va un peu mieux,là il fait chaud,on va voir se que l'on va faire te souhaite une bon'journée biz ETHAN
le blog d'enzo
Publicité
Publicité