Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
16 novembre 2008

bon anniversaire esteban

coucou à tous . aujourd'hui dimanche gris sur la bretagne .le festival de chez nous est terminé . petite nuit pour les bénévoles.on souhaite encore une fois un joyeux anniversaire à yoan (le papa ) et esteban (le fils) . ils ont 29 ans de différence. ce matin enzo a beaucoup de mal à dormir. il doit avoir mal aux dents.quand il 'énerve il jette doudou du coup je suis obligée de monter pour lui redonner. j'espère que ça va aller quand même . il arrive à sa 5ème dent. ça ne traine pas elles sortent coup sur coup. bon je devrais faire du repassage et passer la serpillère mais j'ai du mal à me motiver de ce temps. pfuuu!! ..........................................allez j'y vais. bon dimanche bises.

Publicité
Commentaires
S
coucou enzo, on espere que les dents ne vont pas trop t'embeter ! moi j'ai un collier d'ambre et tout se passe bien (est ca qui fait effet ?) bon dimanche ... à bientot ! noa et lilou
le blog d'enzo
Publicité
Publicité