Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'enzo
Archives
13 octobre 2008

mon anniversaire surprise

salut à tous en ce début de semaine. quel week end!!! samedi c'était le jour de mes 30 ans. mon chéri m'avat réserver une belle surprise. j'ai eu le droit à un maquillage chez yves rocher et ensuite après un tour en voiture les yeux bandés ... je me suis retrouvée entourée de mes amis et de ma famille. c'était génial mais fatiguant .on a dormi que 3 heures dans la nuit car il fallait faire le ménage le dimanche. mais ça ne nous a pas empéchés de finir les restes le dimanche soir.

je n'ai pas eu le temps de prendre de photos si j'arrive à en avoir j'en mettrai un peu.

encore merci à tout le monde d'être venu. et surtout à mon chéri qui m'a fait une belle surprise.

enzo 9 mois
Graphiques animés scintillants

Publicité
Commentaires
L
Super la surprise pour tes 30 ans, alors un joyeux anniversaire avec quelques jours de retard... On a guerre de différence toute les 2, moi j'aurais 29 au mois de décembre.<br /> <br /> Mon petit Enzo: L'amitié, un mot si important.... > Si un million de gens t'aime, sois sûre que j'en fais partie ! > Si une seule personne t'aime, sois sûre que c'est moi ! > Si un jour tu découvres que personne ne t'aime, sois sûre que j'aurais quitté ce monde ! > Envoie ce message aux personnes que tu aimes et que tu n'oublieras jamais et à moi si j'en fais partie.<br /> Gros bisous Alyssa.
E
ca devais etre sympa ton anniversaire surprise dommage que tu n est pas de photos merci pour les coms sur mon blog c gentil
M
Bonjour ! un petit coucou sur ton blog ici aussi !!! à bientôt en attendant de te lire ! biz
E
coucou,copinou,et oui!!désolé de moins venir mais on pense fort à toi,je vois que tu es un garçon très sage et que tu fais beaucoup de progrès,tu es vraiment à croquer,mamie craque pour tes beaux yeux bleus,LOL!!!moi,je vais bien,j'ai eu deux vaccins hiers et j'ai pas pleuré,suis un vrai ptit mec,comme dis mamie,te souhaite une bonne journée,biz ETHAN
le blog d'enzo
Publicité
Publicité